Une fois de plus Eberfirm montre à ses assurés et partenaires que la prise en compte des enjeux et menaces cyber n’est pas un vain mot mais bien un objectif concret ! Après avoir renouvelé l’ensemble du parc informatique, sensibilisé plus de 1000 collaborateurs et dépensé plus de 2 millions d’euros dans des solutions de cybersécurité avancées, Eberfirm continue de se hisser au rang des entreprises « cyber-compatibles » en organisant un grand bug bounty ouvert à tous. Le lancement est prévu le 21 août.
Il s’agit de faire appel à tous les experts cyber volontaires pour détecter d’éventuelles failles informatiques dans les réseaux de l’entreprise. Une récompense est proposée pour attirer ces chasseurs experts et dont le montant varie en fonction de l’importance de la faille identifiée. Les primes offertes pourraient ainsi aller de 200 € à plus de 200 000€. Pour plus d’informations sur les bugbounty, lisez le très bon article du blog Cyber Digital News
Mise à jour du 18 novembre : Le grand bug bounty d’Eberfirm lancé le 21 août dernier s’est terminé la semaine dernière. Plus de 45 « chasseurs » ont participé et ont découvert des failles qui seront corrigées très rapidement. Félicitations à Babar0 qui remporte le défi avec 1200 points. Une cérémonie de remise des prix sera organisée au siège d’Eberfirm à la fin de l’année en présence de M. Sagent, PDG, et de M. Georges Remi, correspondant cybersécurité.